55 - Local hero

Publié le par Kinou


Une leçon du maître Knopfler, sur le thème de Local Hero... Ne demande pas une grande virtuosité, l'interêt est surtout dans la précision du jeu, un peu comme quand on est né avec une Fender à la main, quoi...  Rien qui dépasse, bienvenue dans le monde merveilleux des extra-terrestres, avec Gilmour, Page et 2 ou 3 autres ?

 



Publié dans Images et sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
je suis peut étre hors sujet<br /> mais j'ai bien lu votre blog, aussi j'ai remarqué votre peur de perdre votre princesse et qu'elle ne vous aimes pas réellement si ce n'est que pour la carte de séjour<br /> ce que vous ignorez aussi c'est que la pluspart des français qui sont au maroc ne sont que des "baiseurs" ( il faut appeller un chat un chat) et les français résidant au maroc n'ont vraiment pas une bonne réputation <br /> a bon entendeur
Répondre
K
La réponse à ce commentaire est apportée dans l'article 56 - Droit de réponse ... justement !
L
Dire Straits !!!<br /> T'as fumé quoi ce week-end Kinou !!! <br /> Tu veux que je t'envoie quelques champignons hallu de mon Aubrac !!!  sur le grill, rien de mieux<br /> :0005:<br /> Lolo
Répondre
K
M'enfin ! Si ça peux m'aider à jouer comme lui, remarque...  Ah, le doux chant des psilos le soir au fond des prés ! Celà dit, on n'est pas obligé d'être raide def' pour apprécier Dire Straits !<br /> C'est très mal de pousser à la consommation, Elodie, en plus c'est mauvais pour le kharma, tout ça ... :0036: