210 - Mon amie la rose

Publié le par Kinou


J'avais déjà proposé cette vidéo, mais le lien est mort depuis et ma Rose ne pouvait donc pas la voir... So, bis repetita !




Natacha Atlas - Notre amie la rose


Publié dans Images et sons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MON AMIE LA ROSE.fermaton.over-blog.com<br />
Répondre
N
Ce qu'il y a de bien, c'est que je vais grâce à toi pouvoir vérifier aussi mes liens Kinou Merci pour l'info Nicole
Répondre
I
J'aime beaucoup cette chanson cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu...Je me souviens,lorsqu'elle était sortie je me la repassais en boucle en rêvassant d'être une rose ;o)Bises Kinou et Faty...
Répondre
K
 Mais tu es une rose à ce qu'il parait ! :0053:On t'embrasse, Isa, essaie d'écrire un peu ! Si ton blog actuel n'a plus de raison d'être, fais-en un autre ...
P
J'adore. Bises Penny
Répondre
F
merci mon amour de vouloir a tout prix que j'ecoute tjrs les belles choses qui exprime ton amour pour moi ,merci d'etre mon homme et merci d'exister , je n'aime que toi pour la vie.  le bonjour a pascaleeee et a isa je vous embrasse .
Répondre
K
     Aggreeuhhh !    :0091: