192 - Bug's life...

Publié le par Kinou


Après quelques ( longues ) heures de bidouillages incertains, que j'imagine accompagnées de café-coca, arrachage de cheveux, yeux exorbités et autre " nom de ... de ... de... à la ... ! ", voilà que l'administration de nos blogs est à nouveau disponible ! Puisqu'il est trop tard pour prévenir les lecteurs d'éventuelles difficultés à laisser des coms, ben je voulais juste leur dire que c'était pas de ma faute, aïe, pas sur la tête !
Quoiqu'il en soit, et toujours pour ne pas faire comme tout le monde ( ben oui, c'est l'histoire de ma vie, ça ... ), je demande la clémence pour nos pôôôvres administrateurs d'Over-Blog, et ceux qui ont déjà mis deux doigts ( ou plus ) dans l'administration de serveurs, mises à jour et autres raffinements informatique seront d'accord. J'ai fait ça aussi, un temps ...
Croyez-moi, la réaction de ces petites bêtes peut être ausi imprévisible que virulente. Et ne croyez jamais ceux qui vous diront qu'il n'y a rien au monde de plus bête qu'un micro-ordinateur, qui ne fait QUE ce qu'on lui demande ! Parce qu'il lui vient parfois, au dit ordinateur, des rêves d'indépendance, voyez-vous, il se pique de prendre des initiatives, et alors, forcément, c'est le bordel. 
Malgré la construction on ne peut plus logique de ces jolis miracles de la technologie ( merci André Truong ), il faut parfois abandonner toute logique justement pour venir à bout de leurs fantaisies.
Or donc, tout est bien qui finit bien, ce qui justifie pleinement cet article d'une part d'une haute tenue intellectuelle et technologique, ça ne vous a pas échappé, et d'autre part d'une utilité non négligeable sur le maintien de mon blog rank à un niveau acceptable !
Chers élèves, la prochaine fois, je développerai ce thème qui m'est cher : comment écrire 20 lignes pour ne rien dire, ou l'art de remplir avec du vide ...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article