220 - Trève des confiseurs

Publié le par Kinou


Je respecte moi aussi cette trève des confiseurs, sauf que la mienne a commencé bien avant l'heure... J'ai fait une pause dans le tenue de ce blog, pour cause de gestation d'un nouveau bébé, mais le moment de l'accouchement est proche et j'aurais à nouveau un peu plus de temps pour revenir régulièrement donner de la voix et de la plume.
Bon réveillon de fin d'année à ceux et celles qui me font le plaisir de me lire, et je leur donne dès maintenant rendez-vous dès le début de 2008 pour la mise en ligne du nouveau-né, car d'ici là j'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot pour le rendre à peu près présentable !

Bonne année à tous - sana saïda

Publié dans Digressions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article