LIVRE D'OR

Publié le par Kinou

 

 guntar1.jpg



Pour toutes vos remarques & suggestions sur ce blog, son contenu, moi, ma vie mon oeuvre ! Laissez vos commentaires, exprimez vous sans craintes...



guestbook10.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salam,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chokran bzaf pour les cours de dialecte marocain.<br /> <br /> <br /> Ma femme est marocaine, et j'essai d'étudier le marocain pour parler avec sa famille, et les comprendre quand ils parlent entre eux. ça devrait m'aider ^^<br />
Répondre
L
<br /> Bravo!<br /> Bonne continuation!<br /> L.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etant métisse moi-même, et fière de mes origines berbères, je me suis régalée e découvrant ce blog.... La visiste et le souvenir me réchauffent le coeur!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
R
je vous remercie infiniment pour votre blog.Il m'a bcq servi pendant mon mariage avec un étranger.Il faut juste modifier et éclaircir qqs étapes dans la procédure.Je ne manquerai pas de vous les donner prochainement.Bon courage. 
Répondre
R
je suis tombé amoureux d'une princesse berbere moi aussi et j'ai survoller  ton blog ...les details sur les formalités du marriage me serront bientot tres precieux et je te remercie pour avoir couché tout cela sur le web .je vais m'instaler a marrakesh pour vivre avec ma future femme et ton blog me serra tres utile je pense...
Répondre