86 - Photos...

Publié le par Kinou


En attendant l'article "épilogue", en préparation, quelques photos pour patienter ... !

ALBUM PHOTOS

Publié dans Nos rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La visite imprévue est juste une petite anecdote qui fait partie des "charmes" du Maroc.<br /> Petit week-end en amoureux au Maroc dans le charmant petit appartement de N...quand un appel du portable des parents de N lui indique qu'ils se trouvent en bas de la résidence...<br /> En pleine sieste...:0036: aussi panique à bord !!!! t'imagine la suite, digne d'un film ...<br /> Et voici que ces derniers s'installent chez leur fille tout le week-end !!!<br /> Content le Ptitamour ..mais cela reste malgré tout un très bon souvenir<br /> Quand à gérer l'absence, Atlas Blues fait des vols pas chers :0036:<br /> Bon week-end Kinou<br /> Fais pas trop chauffer MSN et le portable si tu ne veux pas finir comme moi, un des meilleurs clients d'Orange<br /> :0005:  
Répondre
P
Amoureux aussi de la mer....et désireux de découvrir Essaouira, je crois que j'y ferai escale prochainement<br /> Un jour, je te raconterai comment je me suis retrouvé nu sur le palier voisin pour visite imprévue ...et ou cacher certaines denrées...dans un appartement :0036:<br /> Une fois que l'on a gouté au Maroc, son souhait le plus cher est d'y retourner au plus vite lorsqu'on a apprécié ce fabuleux pays<br /> Préserve ton ptitamour et prend soin d'elle, que cette image soit floutée ou pas, le principal est dans vos coeurs<br /> Ptitamour<br />
Répondre
K
Ptitamour, je compte bien connaitre cette aventure suite à une "visite imprévue"... :0036:<br /> Et je préserve mon amour, c'est vrai, car j'ai du mal à tout partager ( sauf avec elle, bien sûr )... J'espère seulement avoir la patience de supporter cette absence qui promet d'être longue, et ne pas baisser les bras. Je l'aime plus que ma vie, mais cet éloignement est insupportable, je ne sais pas encore comment je vais gérer... <br /> Qui vivra verra, comme on dit, peut-être qu'avec le temps, ça ira mieux. Inchallah.
P
Tu l'as acheté cet petit appartement Kinou à Essaouira ? dans l'attente de tes commentaires sur l'Amogdul, de bien belles photos et il semblerait que tu as visité aussi Ouarzazate, la porte du désert ...<br /> Dommage, une photo floutée ...ChrisFati....il est ou le photographe pour les réclamations ? :0036:<br /> Amicalement<br /> Ptitamour
Répondre
K
Je n'ai malheureusemment pas les moyens d'acheter cet appartement où j'ai passé 10 jours de rêve en compagnie de ma Fati-Rose... <br /> Les commentaires ne manqueraient pas sur Amogdul, tous plus élogieux les uns que les autres. S'il y a un endroit sur terre où je me suis senti bien, et presque chez moi, c'est là ! ( je dis presque, car je ne suis vraiment chez moi nulle part, je crois). Je suis un fan des villes de bord de mer, amoureux de La Rochelle, et Essaouira est la ville idéale. Je ne vivrai pas à Marrakech, encore plus stressante que Paris. Ouarzazate est agréable, on y a passé une nuit dans un hôtel magnifique ( peut-êre que tu sais Ptitamour comme il est simple pour un couple mixte non marié d'être accepté dans un hôtel au Maroc, et le petit trac quand on rempli la fiche de police, en se demandant si on va être réveillé au milieu de la nuit et voir sa belle embarquée pour prostitution !)<br /> J'ai adoré ce pays, j'y éprouve moins de gêne qu'en France, où je me sens si mal à l'aise et pas à ma place... J'y ai rencontré des gens fabuleux de tolérance et de gentillesse, qui m'ont tous accueillis comme un des leurs. J'y retournerai le plus vite possible.<br /> Ptitamour, tu as remarqué un floutage sur une des photos ! Un problème de focus, je pense, ou alors le vent qui souffle fort sur la scala ! Le stabilisateur d'image est parfois capricieux ! :0036:<br /> A très bientôt, amicalement<br /> Kinou