51 - La mer...

Publié le par Kinou


Retour de week-end maritime... Je crois bien que jamais le temps ne m'a paru plus long dans cette ville que j'aime pourtant tellement ! Cette odeur ( ou plutôt ce parfum ) que je crois sentir 50 km avant d'arriver, les deux tours du port, et la promenade sur les allées du mail, tout ça avait un tout autre sens, et à vrai dire le goût des choses les plus agréables est différent, altéré par l'absence de cette main que je cherche machinalement... "M'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi", disait l'autre ( oui, celui-là même ! ). M'asseoir sur un banc au bord de la plage de la Concurrence, fermer les yeux, penser à nous. Heureusement, le gris a fait peur aux amoureux, ils ne se risquent pas sur cette promenade où ils sont si nombreux quand il fait beau, et finalement ça m'arrange, j'aurais eu beaucoup de mal à supporter ! Qui sait, ma princesse, si nous aurons le loisir de parcourir cette plage ensemble ? Mais celle-ci ou une autre, l'important n'est pas là, alors patience, encore et toujours, mais bon sang que c'est long ...

Finalement je suis rentré bien plus tôt que prévu, abattu pas seulement par la grisaille... Je me suis saoûlé de musique trop forte dans la voiture pendant 2 heures pour penser à autre chose, mais rien n'y fait. Mauvaise idée, cette balade, La Rochelle sans toi, ma chérie, je ne suis pas sûr d'aimer autant...

Publié dans Nos messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Euh d'abord y'a pas d'âge pour la culture musicale ! Moi je la connais cette chanson et pourtant suis sûre qu'elle est plus vieille que moi...<br /> "Laissons...houououou...la plage aux romantiqueuuu...ce soir j'ai envie de t'aimééééééééé...Laissons...houououou...la plage aux romantiqueuuuu...Je vais t'aiméééé...à mon idée...hummmm"<br /> Bon ok j'arrêtes et ok je sors ! Hi hi hi...
Répondre
L
Romantique mais cynique !!<br /> :0005:<br /> Zibous Kinou :0036:<br /> lolo
Répondre
E
Laissons la plage aux romantiques.....<br /> Tu connais Kinou cette chanson ?<br /> Bisous<br /> Lolo
Répondre
K
Dis-donc, c'est pas vraiment ta génération... C'est déjà pas la mienne, c'est dire ! :0005:<br /> Quand au romantisme, non seulement j'assume, mais je revendique !<br /> Zibous Lolo...