26 - Erratum...

Publié le par Kinou


J'inaugure ici une nouvelle catégorie : les droits de réponse à  moi-même, et il risque d'y en avoir d'autres, empêtré comme me voilà dans le sac de noeuds de mon pauvre cerveau tout embrumé de rose bonbon à cause de la princesse dont au sujet de laquelle, je ne vous raconte pas... Bref, l'auteur, tout à sa modestie légendaire, vous narrait dans l'article 15, intitulé "au commencement...suite...", de quelle manière il avait été convié au dialogue par sa princesse, qui brûlait de le connaître, et comme on la comprend ! Seulement voilà, après avoir évoqué ce premier contact avec sa belle Faty, elle lui soutint mordicus que c'était lui qui avait fait la première demande, et elle le prouve, la bougresse, car elle a gardé le coupable message ! Car il se trouve que ce 25 décembre est une sorte non pas d'anniversaire, mais de ... comment pourrait-on dire... mensuquelquechoseversaire, si vous voyez. Bref, c'est un anniversaire en mois. Alors, je me repend (couic !), après m'être flagellé comme la coutume le veut (si elle savait ce que je lui dit, la coutume). En effet, c'est bien moi qui suis l'auteur du premier pas, du premier message, et comme j'en suis heureux !


C'était un 25, donc, et le message, aussi sybillin qu'enthousiaste, disait exactement : " Bonjour, Je suis C......, voulez-vous que nous fassions plus ample connaissance ? J'attendrais votre réponse. Amicalement."

Alors, silence dans les rangs, je veux voir qu'une tête, je sais c'est un modèle du genre, reste à déterminer le genre... Je me demande si moi-même je répondrai à un tel message. Comme quoi, le destin est le plus fort.

Voilà, la vérité est rétablie, je ne souhaite dire que la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, et vous me permettrez de ne pas jurer !

Publié dans Nos rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Isarêve 26/12/2006 16:55

Hi hi hi... ;o)

Isarêve 26/12/2006 15:45

Christian ?
Arfff la curiosité est un vilain défaut !

Kinou 26/12/2006 16:07

Bon, ben voilà, quoi .... Isarêve gagne le filet garni ! 
ça m'apprendra à jouer aux devinettes avec plus malin que moi...
Un bisou à la gagnante et l'admiration du jury.
Bises
Kinou.

Elodie 26/12/2006 14:29

Aussi je te souhaite tout l'amour que tu attends tout comme à Papa qui est tombé fou de ce si beau pays et de très belles princesses...
PS: mon premier amour s'appelait Karim et était marocain
Tendrement
Elodie

Elodie 26/12/2006 13:53

J'avoue que je cherche aussi...tellement de points commus avec mon père Ptitamour !!! ce prénom ...Fati et même ...une bien belle histoire que vous partagez tous deux
Elodie
 

Kinou 26/12/2006 14:04

C'est vrai que j'ai trouvé hallucinant le nombre de concordances entre mon histoire et celle de Ptitamour... Mais après tout, ça s'explique assez bien, même attrait pour le même pays, même éloignement, mêmes désirs, je pense... Une Faty puis une autre, un Ptitamour et un Kinou, et plein d'amour tout autour !
Kinou

sandra 26/12/2006 12:27

ah je vois.........
mais pour le C si ce n'est pas pour christophe ça serait peut étre pour C.. ( bipe) ou C... ( bipe) aah je sais j'ai parfois l'esprit tordu
amicalement

Kinou 26/12/2006 12:35

Dernière chance de gagner un filet garni, chère Sandra !
un autre indice : C.......N
Je taquine, je sais, mais je suis comme ça...
Amitiés
Kinou