21 - Je boude pas, je réfléchis !

Publié le par Kinou


11 décembre 2006

je suis incapable de décrire l'état dans lequel je me trouve aujourd'hui... Tous tes sms, ma princesse, auxquels je ne répond pas, parce que j'ai dit que je resterai silencieux jusqu'à ce soir... pour "réfléchir" ! tu parles ! Et si j'assumais, pour une fois ? Si j'admettais que je suis fou de toi et que j'ai tellement peur de ça que ça me rend malade ? A qui est-ce que je peux parler de ça, dis-moi... A personne, pardi, je passerai pour un fou, ou un naïf, ce qui est pire, je crois. L'heure approche, je vais implorer qui voudra pour que tu sois là, j'en tremble, je crois que je t'ai fait du mal. Je confirme : les femmes sont beaucoup moins compliquées que les hommes, en fait, elles ne se posent pas ces dix mille questions qui me trottent dans la tête depuis hier. Rien à voir avec de la futilité, pas du tout... C'est sans doute pour ça qu'elles vivent plus longtemps !

Publié dans Nos rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ptitamour 22/12/2006 14:12

Je ne peux que confirmer les propos d'Isa. Tu auras bien le temps de te poser des questions sur le comment se rapprocher par la suite si vous être fait l'un pour l'autre
Aussi profite de l'instant présent
Amicalement
Ptitamour

Kinou 22/12/2006 16:02

En effet, et j'ai décidé de me débarasser de ces questions inutiles, pour ne pas passer à côté de tout ces instants de bonheur trop courts.
Ils sont trop précieux pour ne pas être vécus pleinement.
Merci.

Isarêve 21/12/2006 18:10

Arrêtes peut être de te poser trop de questions et laisse faire le temps...
Vis avec passion tout ce qui s'offre à vous...L'avenir te répondra tôt ou tard... ;o)