202 - Aïd mubarak

Publié le par Kinou


el-fitr.jpg

Joyeux aïd el seghir à tous, el-lâh ye'tî-koum es-sehha !

Publié dans Art et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci mon amour pour le souhait de l'aide ,merci pascal d'avoir penser a moi,c'est trop gentil a vous deux , mais mon grand aide c'est le moment ou je serais dans les bras de l'home que j'aime , dans les bras de mon kinou, je souhaite bonne fete a tous ceux qui s'aime et aime la vie avec son bien et son malheur , car tout ce que nous vivant , qu'il soit bonheur ou malheur et un message de la vie qu'on doit juste bien ecouter pour entirer lecons,        AIDE MOBARAKE A TOUS
Répondre
P
ben visiblement y'a pas une marocaine qui se manifeste !!!allez fati-rose revenez un peu juste un petit peubises
Répondre