124 - Shame ...

Publié le par Kinou


Je me permet un petit aparté en m'excusant par avance auprès de ceux qui ne sont pas concernés et qui donc ne vont rien y comprendre. Ceux-là peuvent dès maintenant passer à l'article suivant car la suite sera encore plus obscure pour eux.

Il suffit parfois de concours de circonstance, le croisement de deux hasards, un petit réseau de techniciens du net, un modérateur sur un grand site public, un mot de passe qui saute, un profil qui apparait, bref, de ces petites choses qui font et défont un destin. Il en faut peu pour être heureux, parfois un mensonge suffit, une larme, un sourire forcé, des plaintes et des promesses.

Je voulais juste qu'on sache que je sais. Voilà qui est fait ...
 

meetic.jpg

 

 Qui me trompe une fois, honte à lui : 
qui me trompe deux fois, honte à moi.

Publié dans Avec mes maux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De nombreux textes que Ptitamour n'a pas mis en ligne aussi à ce sujet...Du style...après 3 jours sans mailChéri,Je suis débordée, pas une minute à moiAlors que la belle tchatait allegrement sur Meetic...Ok, on peut y avoir aussi des amis mais dans ce cas, sa réflexion était malvenueUn livre que je pourrai écrire sur le sujet mais à quoi bon....Lolo
Répondre